Service client : +33 (0)2 41 67 34 40
du lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h
En lien avec le Salon Museum connections, auquel nous participons en tant qu’exposant les 16 et 17 janvier 2024, nous plaçons également la digitalisation de nos offres au cœur de notre développement.
Nous accordons une importance toute particulière à l’innovation, qui fait partie de notre ADN, et qui nous permet d’introduire des avancées, indispensables pour anticiper les exigences des nouveaux clients, tels que les secteurs du luxe, de la bijouterie, du champagne, etc. Chacune de ces innovations est le catalyseur qui élargit les perspectives, tout en maintenant une compétitivité solide en termes de prix et de responsabilité sociale et environnementale (RSE).
Outre ces innovations relatives à nos savoir-faire, nos métiers et nos process de fabrication, nous nous focalisons également sur la digitalisation de nos offres : nous avons la conviction que celle-ci est désormais incontournable, tant pour enrichir l’expérience client, que pour contribuer à notre notoriété, en tissant des liens forts / des interactions avec nos partenaires, nos fournisseurs, ainsi que toutes les parties prenantes qui partagent nos valeurs. Nous faisons en sorte d’explorer à chaque instant, toutes les possibilités et innovations offertes par la technologie et le numérique : ce faisant, nous nous positionnons comme une entreprise visionnaire, et ouverte aux tendances émergentes.
Martineau démontre chaque jour son engagement envers un avenir numérique prometteur pour le monde de l’artisanat industriel. Nous œuvrons chaque jour à intégrer le numérique au cœur de notre activité, en faisant converger la créativité artistique et l’innovation technologique.
Notre entreprise, reconnue depuis des décennies pour son expertise dans la conception et la fabrication d’objets porteurs de sens, prend désormais le virage digital avec audace. La digitalisation de nos offres vise à offrir à nos clients, nos partenaires, nos fournisseurs, une expérience plus immersive, personnalisée et interactive.
Nous faisons également en sorte, grâce au digital, d’optimiser nos process internes, de simplifier la gestion des stocks, la logistique et les transactions, et ce pour une efficacité opérationnelle accrue, ainsi qu’une optimisation des coûts.
Contactez-nous pour en savoir plus, et étudions ensemble comment favoriser les synergies entre nos activités.
Renforcer sa présence à l'Export ✈️🌐
Martineau au Salon Devotio 2024
Service client : +33 (0)2 41 67 34 40
du lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h
Prise de contact
sous 48h
Demandez à visiter nos ateliers
à Saumur (49) et Ambert (63)
Une question, une demande de rdv ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre demande via ce formulaire.