Depuis de nombreuses années, Martineau est reconnu pour la qualité de ses souvenirs personnalisés : porte-clés, magnets, bijouterie, accessoires, etc.
Cette spécificité nous permet de réaliser sur-mesure des demandes spécifiques ou des assortiments thématiques pour chaque univers touristique ou commémoratif.

Souvenirs personnalisés par régions, villes et thématiques

Chaque région de France véhicule sa culture et son histoire. Cette diversité régionaliste nous permet de proposer à nos clients de cerner les caractéristiques attractives et touristiques de leur zone géographique, et de réaliser des souvenirs sur-mesure et qui leur tiennent à coeur.

Chaque nouvelle gamme de produits est personnalisable (portes-clés, magnets, bracelets, pin’s, coupe-papier, décapsuleur, marque-page, etc.) en fonction de l’identité graphique de la ville, de la région, du lieu, etc.

A partir de scan 3D réalisé sur la pièce originale nous sommes capables de reproduire des copies de statues à l’identique. 

Souvenirs personnalisés destinés aux patrimoines historiques et culturels

Que nos productions mettent en avant, une citation, un emblème, un détail architectural, Martineau propose des portes-clés, des magnets, de la bijouterie et des accessoires personnalisés afin de véhiculer le vécu, l’image et le poids de l’histoire.

Souvenirs personnalisés destinés aux commémorations et mémoriaux

Le souvenir commémoratif est un point fort historique de Martineau puisque la majorité des grands sites commémoratifs français lui ont confiés la réalisation de leurs objets porteurs de sens.

Afin d’anticiper les anniversaires et d’honorer les grands événements, Martineau usine des outils “face et revers” indépendamment, ce qui permet de modifier l’un en conservant l’autre. Ces souvenirs personnalisés à forts reliefs modelés ou étagés peuvent avoir une finition adaptée (or, argent, mate, brillante, pâtinée…).

Nos clients Martineau

L’expertise acquise depuis plus d’un siècle dans la fabrication de médailles religieuses, de chapelets, de dizainiers, de bracelets religieux permet à Martineau de couvrir les problématiques de nombreux secteurs d’activités.